Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

daneau marine omc Mercruiser a gramby

Publié le par shadow

gif batiment pharesnouvelle année 2008 la saison commence bien loll ...l an passer j ai eu des réparations sur le pied de mon bateau, 1500.00$$ et cet année ces au tour du moteur a lâché mais j avais un doute  sur le moteur.! mais la bonne nouvelle j ai trouver  daneau marine   Mercruiser  omc   volvo   a de bon prix                                                                                daneau marine la place a connaitre pour tous bon capitaine link   http://www.trouvezleauquebec.com/app/obj/?oid=608212 Gif chanteursgif engrenage

 je vous donne des detail mon moteur est fini (le bloc craquer) je vais voir le gad qui me dit quille peus me pose un bloc reconditoner de 100 heure qui a en stock  pour 2700.00 instaler je lui dit ok  laisse le bateau deus semaine revient le chercher trois semaine plus tard il avais resu les mauvais gasket OMC et tous est super bien fais il on meme laver la cale et viser la pompe de cale peintuer le moteur tse une belle job ont est rendu en 2011 et il tourne comme neuf merci daneau marine

Commenter cet article